Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour reno
16 janvier 2008

Voilà je me lance!! Grace à Emilie et Raynald, je

Voilà je me lance!!

Grace à Emilie et Raynald, je comprends que c'est ça qu'il faut faire pour pouvoir partager nos souvenirs qu'ils soient bons ou douloureux.

Par cet espace, j'espere que l'on pourra faire vivre nos absents , reprendre le contact avec tous ceux qui l'aimaient et donner un maximum d'amour comme il a su tellement nous en donner.

j'essaierai de retracer son adolescence à travers les endroits qu'il aimait et avec ceux qui l'accompagnaient. On retrouvera beaucoup l'Afrique bien sur qui l'a tant marqué mais aussi notre petit paradis montagneux ou il aimait tant se ressourcer sans oublier ses passions : la moto , le reggae et tout le reste... Pour ce qui est du bateau , de Bandol , de ses cousins, j'espere que ces derniers nous enverront de leur côté l'autre partie de sa vie que je connais moins mais qui était elle aussi si riche , d'amour et de joie de vivre .

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour reno
Publicité
Publicité